AKT Electronics Inc.

Compétence

Excellence Opérationnelle/De Fabrication

AKT Electronique vise à fournir des solutions de fabrication complète à ses clients avec des services flexibles et compétitifs . Nous continuerons à développer et améliorer des processus pour mieux servir les divers besoins de nos clients.

Flexibilité et Propriété de Produit: Nous reconnaissons les conditions uniques de chaque client en offrant des services particuliers aux spécifications et besoins du client. Nous pouvons travailler avec le client pour réduire le coût et partager les épargnes, telle que l'économie directe sur le matériel, économies par l'utilisation de fournisseurs à meilleur marché, l'amélioration des tests et ajustements de sous-produits guidés par le génie des produits, faible coûts avec solution par tests de production superieure incluant réduction du temp de test.

Coût-compétitivité: Comme expert en matière de fabrication, nous nous vouons à donner la solution la plus rentable aux exigences du client par optimisation d'efficacité opérationnelle, développement de produit et génie technique.

competence
pickandplace
mec_fujiline300
Droits d'auteur © 2017 AKT Electronics inc. Montréal, Canada Tous Droits Réservés.
info@aktelectronics.com

AKT Electronics Inc.

Competence

Operational/Manufacturing Excellence

AKT Electronic aims to provide total manufacturing solutions to its clients through flexible and competitive services. We will continue to develop and improve processes to better serve the various needs of our clients.

Flexibility and Product Ownership: We acknowledge the unique requirements of each client by offering services particular to the client’s specification and need. We can work with customer to reduce cost and share the saving such as direct material savings by sourcing cheaper suppliers, improve test and tuning yields driven by product engineering, lowest cost of test thru superior production solution including test time reduction.

Cost-competitiveness: As the manufacturing expert, we vow to give the most cost effective solution to the client’s requirements by optimization of operational efficiency and through product development and engineering.

competence
pickandplace
mec_fujiline300
Copyright © 2017 AKT Electronics inc. Montréal, Canada All Rights Reserved.
info@aktelectronics.com